galga née en Septembre 2023
ok enfants, chiens, pas encore testée chats.
Encore en Espagne
Unica a été amenée au refuge par son galguero. Cela peut sembler étonnant à son âge, mais voilà la pauvre Unica avait une blessure non soignée sur une patte, et souffrait le martyr depuis plusieurs mois. Bien sûr il aurait pu la soigner, l'emmener toute de suite au refuge, mais il a choisi de l'ignorer elle, sa galga qui ne valait plus rien et que sa souffrance ne. touchait pas.
Le refuge a aussitôt pris rendez vous chez un spécialiste qui a rendu un verdict implacable; la patte avant droite d'Unica devait être amputée ensuite à cette ancienne blessure car elle avait eu le radius et le carpe fracturés. Ces deux os s'étaient soudés dans une position très critique et il n'y avait pas d'autre choix que l'amputation.
Au niveau du caractère, elle semble un peu timide, mais dès son arrivée au refuge elle a dû subir cette opération plus ce grand changement de vie, alors il est trop tôt pour savoir vraiment.
Elle parait plus agée qu'elle ne l'est en réalité, mais les bénévoles du refuge espèrent qu'une fois la souffrance partie, elle commencera à aimer la vie.
Un départ difficile pour Unica, mais maintenant tout ira mieux. Un chien amputé d'une patte peut tout à fait vivre normalement se déplacer normalement, aller en balade et même courir.
Pour l'adoption d'Unica nous demandons une famille en maison avec un jardin, pas obligatoirement mais un extérieur.
Tests des maladies du sud en attente