Montego

petit chien né le 23 Novembre 2021

ok enfants, chiens, pas ok chats

 

Poids approximatif : 12 kg

Cou : 31

Poitrail : 53

Hauteur : 41

 

Encore en Espagne

Montego est apparu dans la zone industrielle d'un village avec un autre chien, Balkan.

Ils sont restés à la même place toute la journée ce qui a fini par interpeller les personnes qui travaillaient là. Ces personnes ont appelé le refuge pour qu'il vienne chercher les deux chiens.

Montego n'avait pas de puce, les bénévoles ont passé des annonces sur les journaux de chiens perdus, mais personne ne l'a réclamé.

Montego et l'autre petit chien Balkan étaient très proches, Montego le suivait partout cela doit le rassurer. Personne ne sait s'ils vivaient ensemble avant leur apparition dans cette zone industrielle.

Balkan a été adopté et Montego est descendu en enfer.

Il ne pouvait plus supporter aucun chien mâle ou femelle et n'avait aucune interaction avec qui que ce soit au refuge. Puis il est devenu agressif avec les autres chiens et a dû être isolé dans une parcelle.

 

La bénévole le coeur brisé de l'entendre pleurer tout le temps a essayé de le faire vivre chez elle avec une meute de petits chiens. 

Il n'en a regardé aucun, mais n'a attaque personne. Il grondait quand un montait sur le canapé trop proche de lui mais rien de plus..

Jour après jour Montego a progressé et..... s'est ENFIN intéressé aux autres et s'est même fait un copain.

 

 

Montego est un jeune chien très tranquille, mignon et très sympathique.

Avec les gens il est très sociable. 

 Il marche bien en laisse et se comporte très correctement en voiture.

 

Il y a urgence pour l'adoption de Montego, la vie en refuge ne fait pas de cadeaux et un petit chien comme lui mérite vraiment de sortir très vite en trouvant sa famille qui saura lui faire oublier cette très difficile expérience de vie.

Avec les bénévoles il est charmant, très affectueux, sociable et proche d'eux.

 

Montego est négatif aux maladies du sud **.