BOBI

 chien né le 7 Août 2022

ok enfants, chiens, pas ok chats

 

Poids : 12,6 kg

Taille : 44 x 56

 

Encore en Espagne

Bobi vivait dans une maison avec deux autres chiennes, Fifi et une bodeguera de 8 ans, jusqu'au jour où leur propriétaire a appelé le refuge car elle ne voulait plus d'eux. Le refuge n'a pas eu d'autre choix que de les prendre car la propriétaire avait menacé de les mettre en fourrière.

Quand la bénévole est arrivée, cette charmante dame a fourré les chiens dans la voiture  sans se retourner.

 

La bodeguera a pleuré pendant des jours ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Heureusement elle a été adoptée et est très heureuse dans sa nouvelle vie.

Bobi et sa copine Fifi sont restés au refuge et en sont très heureux car ils font des balades, leur propriétaire ne les avait jamais sortis, et ils ont de l'espace pour courir..

Au début Fifi suivait Bobi partout, mais au bout de quelques semaines ils sont devenus indépendants l'un de l'autre, et même s'ils dorment ensemble ils peuvent être adoptés séparément.

Bobi est un chien indépendant, il marche beaucoup dans le refuge et n'arrête pas de sentir tout ce qu'il peut. Il est actif, il faudra donc lui assurer de belles balades et des jeux pour le dépenser.

Il est sociable avec tous les autres chiens, il ne recherche pas encore les caresses, n'y ayant pas été habitué il est encore plus affairé à découvrir son nouveau monde. A sa décharge il n'est au refuge que depuis début Mars 2023.

 

Bobi est négatif aux maladies du sud.